Filiales Christian Gilles

Arden’Elec

Arden’Elec est née en 1995. Christian Gilles a d’abord démarré seul, avant d’embaucher un, puis deux, trois employés, etc… avant d’arriver aux 9 personnes d’aujourd’hui. D’abord spécialisé dans l’électricité, il s’est ensuite diversifié face aux demandes diverses du marché dans la pointe des Ardennes, dans la plomberie, le chauffage ou la domotique en tout genres. En 25 années d’existence, ce sont des dizaines de chantiers de grande ampleur comme les rénovations des gendarmeries ardennaises (27 en tout), logements et brigades comprises, la piscine de Vireux-Wallerand ou la mise en place du tarif jaune dans une grosse industrie de Donchery (installation électrique industrielle complète), pour ne citer que ceux-là.

Arden’Elec, qui fait référence aujourd’hui dans la pointe des Ardennes a su se doter des meilleurs moyens humains et matériels pour vous proposer le meilleur sur vos chantiers.

SAS Christian Gilles

SAS Christian Gilles est issu d’une volonté de développement et de diversification vers d’autres compétences. Elle a pour vocation de s’orienter exclusivement vers les travaux d’aménagements extérieurs pour les particuliers et entreprises. Mais la clientèle de Monthermé, Bogny-sur-Meuse, Nouzonville et villages alentours n’est pas oubliée pour autant. Toutes les anciennes compétences sont conservées, et même enrichies par l’expérience d’Arden’Elec.

Electricité, plomberie, chauffage, domotique, alarmes, automatismes de portail ou interphonie viendront compléter toute la nouvelle gamme d’aménagements extérieurs comme la création d’allées, de béton émulsionné, de bordures béton ou d’enrobés.